| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dämmerung Empereur d"Irianeth

Localisation: Irianeth Rang: Empereur des insecte Âge: 279 Pays d'origine: Irianeth Race: Tanieth
|
Posted: 23/10/2007 19:16:34 Post subject: Nouvelle attaque |
|
|
Cela faisait maintenant plus de quatre ans que je planifiais une nouvelle tentative de reprendre Narvath aux mains des humains. Depuis trop longtemps je donnais mes ordres sans agir par moi-même. À chaque fois que j'envoyais quelqu'un pour me ramener ma fille, j'étais invariablement déçus. Cette fois, je décidai de retourner moi-même sur Enkidiev, accompagné cette fois par mes chevaliers d'élite.
* Syrina, Kescher, Miloës, venez me rejoindre dans mon alcôve, immédiatement.*
Je me levai de mon trone, déguainai ma grande épée, la fit tournoyer un moment et la plantai dans le sol. J'attendis que mes chevaliers arrivent, figé debout derrière mon épée, les deux mains aggripées sur le manche. |
|
| Back to top |
|
 |
Syrina Chevalier d"Irianeth ¤ 1ère génération

Localisation: En mission Rang: Chevalière d'Irianet Maître de/ Écuyer de: - Âge: 24 ans Pays d'origine: Irianeth Race: Hybride
|
Posted: 23/10/2007 19:59:05 Post subject: Nouvelle attaque |
|
|
Depuis bien longtemps déjà, les chevaliers d'Irianeth, ces hybrides qui avaient étés spécialement formés durant des années, attendaient leur heure. Aujourd'hui, ils étaient de redoutables guerriers doublés de sorciers, ce qui se s'était que très rarement fait voir sur le continent. Quatre ans auparavant, l'Empereur avait lancé une attaque sur Enkidiev, ce bout de terre occupé par la dégoutante race des humains, dans l'espoir de reprendre Narvath, sa fille, que le maitre magicien Fan avait cachée avant de mourir. Mais finalement deux sorcières avaient pu retrouver sa trace. Peu après, Dämmerung lui-même était débarqué sur le continent pour reprendre son héritière. Du même coup, on avait retrouvé une autre hybride, dont la mère était une elfe. L'Empereur avait ramené Narvath et cette autre hybride à la peau bleu nuit, que le dieu Ialdabaôth avait prit par après. On n'avait ensuite plus jamais entendu parler de cette femme. Quant à Narvath, des humains avaient réussit à lenlever au sein même de la forteresse. Il fallait le faire! Comment ces sous-évolués d'humains avaient-ils pu réussir à déjouer tous les gardes du le ruche? C'était incroyable! Seulement, pendant que tout celà s'était passé, les chevaliers d'Élite étaient en mission, bien loin de leur pays et n'avaient eut vent de l'affaire qu'à leur retour.
Ce jour-là, Syrina ne faisait rien de particulier. En fait, elle passait le temps en testant les potions d'un grimoire qu'elle avait trouvé, quelques jours auparavant. Il avait appartenu à un sorcier, mort depuis longtemps. Ce sorcier avait trouvé le moyen d'utiliser le feu pour recréer une tornade, gigantesque o encore même miniature. Seulement, le mort avait découvert que les petites étaient plus ravageuses! Leur énergie était concentrée, donc faisait plus de dégats. Certes, elle devait davantage se déplacer, mais bon... Il ne restait à ajouter un ingrédient, touner quatre fois dans le sens d'une tornade et à prononcer une formule magique. Syrina jeta donc une aile de chauve souris dans le caudron, tourna quatre fois sa louche et prononca à haute voix une formule trange aux sonorités aigües et aussi tolérables que le crissement de griffes sur des écailles ( comparer à des ongles sur un tableau noir). Un nuage rouge s'échappa du récipiant, plus s'évapora dans les airs. Syrina prit la louche et but cette potion qui allait lui permettre de concentrer plus facilement l'énergie du feu dans un espace restrint, bien que celui-ci doive être sous forme de tornade obligatoirement...
Une voix résonna dans les oreilles de 3 personnes, comme le devina Syrina en raison du contenu du message téléphatique:
* Syrina, Kescher, Miloës, venez me rejoindre dans mon alcôve, immédiatement.*
L'hybride savait très bien qu'elle ne devaitpas faire attendre l'Empereur. Aussi, remit-elle l'expérimentation de sa potion à plus tard. D'un pas rapide, elle traversa quantité de coulloirs identiques où m'importe qui se serait perdu. Mais pas Syrina, qui avait sut se trouver des points de repères, même si tout paraissait identique. Mais tout était différent aux yeux de celui qui savait étudier... Finalement, elle arriva aux portes de l'alcôve royale. Les gardes, prévenus, la laissèrent entrer au étartant leurs lances qui obstruaient l'entrée. Syrina entra dans la sombre pièce, marcha lentement au centre du tapis et s'arrêta à plusieurs mètres du trône, devant lequel l'Empereur était de marbre, debout derrière son épée. Elle se prosterna, puis resta immobile, car elle savait qu'elle n'aurrait l'autorisation de se relever que lorsque les deux autres chevaliers d'Élite serraient arrivés. Mais qu'importe, car elle pouvait en attendant essayer de deviner le motif de cette convoquation. En fait, elle avait l'intuission qu'il s'Agissait d'une mission. Où? Elle n'aurrait sut le dire pour le moment, car rien ne pouvait le lui indiquer. Ainsi, il ne lui restait qu'à attendre, laisser passer ce temps qui pouvait être inssuportable aux yeux de certains mais qui n'était qu'un vulgaire accessoire aux yeux de Syrina. Elle n'était pas prisonnière du temps. Elle utilisait le temps pour accomplir ce qu'elle faisait. ________________________________________
¤Syrina, chevalier d'Irianeth¤ |
|
| Back to top |
|
 |
Syaran Écuyer d"Émeraude ¤ 2ème génération

Localisation: Ici ! Rang: Écuyer Maître de/ Écuyer de: Sire Onyx ! ^^ Âge: 15 ans Pays d'origine: Zénor Race: Humain
|
Posted: 23/10/2007 20:09:24 Post subject: Nouvelle attaque |
|
|
[Grosse question : c'est quand ? Parce que tsé, Elric et Alysia sont dans le soir xD] ________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: En mission Rang: Chevalière d'Irianet Maître de/ Écuyer de: - Âge: 24 ans Pays d'origine: Irianeth Race: Hybride
|
Posted: 24/10/2007 16:52:06 Post subject: Nouvelle attaque |
|
|
[ On va dire qu'on est le soir pis qu'on va attaquer pour le mariage d'Alysia et Elric... (contacter Myona ou Melk pour les détails) Ce serait bien de calquer le Rp pour qu'une topic soit pas gelé à cause de l'autre...] ________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Kescher Chevalier d"Irianeth ¤ 1ère génération

Rang: Chevalier d'Irianeth Maître de/ Écuyer de: Aucun Âge: 24 ans Pays d'origine: Irianeth Race: Hybride
|
Posted: 24/10/2007 17:06:17 Post subject: Nouvelle attaque |
|
|
Un petit point noir se forma juste à la droite de la monstruosité qu'était Syrina, se faisant tout discret au début pour ensuite aggrandir de façon considérable. De longs filets noirs se détachaient du cercle, virvoletant dans les airs comme si le trou noir produisait du vent, en plus de la faible lueur noire et mauve qu'elle projettait sur les murs et les personnes environnantes, puis, lorsqu'elle eut atteint un diamètre d'un mètre très exactement, une bosse noire en surgit, s'allongeant tranquillement pour dévoiler un visage d'une pâleur mortelle, pratiquement impossible dans le monde insecte (si ç'avait été impossible, il ne serait pas d'une telle pâleur!) sans yeux, au nez fin et à la bouche crispée, comme si la personne qui détenait cette face était dégoûtée d'être là. Son cou enroulé dans du cuir noir rigide suivit sa tête, accompagné de ses épaules, donc une main aux longs doigts fins noueux dont les longs ongles d'au moins trois centimètres aux reflets d'argents étaient d'une solidité parfaite reposait sur celle de gauche, pour ensuite montrer son torse, tout aussi recouvert d'un épais cuir noir rigide et d'une main squelettique. Vint ensuite ses larges cuisses, habillées d'un cuir plus souple, mais recouvert d'une autre couche cette fois-ci métallique, sur les côtés, recouvrant aussi ses hanches, puis ses mollets musclés. Lorsque l'on pu voir le bout métallique de ses bottes de cuir noir, le trou d'ombre avait complètement disparut.
Kescher ouvrit lentement les yeux, tandis qu'il s'agenouillait devant son Empereur, non pas par respect ou politesse quelconque mais tout simplement parce que le protocole l'exigeait ainsi. S'il n'avait pas eu ce protocole, il aurait déjà ouvert la bouche pour le sommer d'aller droit au but. En effet, ils allaient devoir attendre un long moment pour que leur chef daigne de se déplacer jusqu'ici... Quel enfer... Et pendant tout ce fichu de temps là, ils devront, lui et cette harpie bleue, rester immobile, dans cette position inconfortable, sans dire un seul mot, jusqu'à ce que leur paternel pique une crise contre sa chef ou l'oublie totalement. Il ferma son esprit hermétiquement, empêchant à la fois les deux autres femmes chevaliers et son grand-père de lire ses pensées, comme il le faisait à chaque fois qu'il était en leur présence. Ce n'était pas vraiment parce qu'il avait peur de mourrir, ni parce qu'il réclamait un respect pour sa vie privée, mais plutôt par prudence, pour sa sécurité, pour être sûr que dans la vie future, il pourrait utiliser quelques connaissances pour les retourner contre eux, si jamais le besoin est. Pas qu'il espérait un jour les tuer, mais simplement au cas où. Il avait appris, avec le temps, à ne jamais faire confiance aux autres, surtout s'ils avaient la capacité de tout savoir sur vous en s'introduisant dans vos pensées.
- Je vais transmettre toute information pertinante à Miloës, pas besoin d'attendre après elle fit-il, de façon précipité, d'un ton impatient, en prenant un risque énorme ― il en était conscient, mais bien franchement, il s'en foutait royalement. Il n'avait pas de temps à perdre ici, surtout pas à attendre après une petite chippie comme leur chef! ________________________________________
―Kescher― |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 25/10/2007 20:15:08 Post subject: Nouvelle attaque |
|
|
Quelques instants plus tard, Syrina se mit à sentir une magie dans l'air. Du coin de l'oeil, elle pu voir à sa droit un minuscule point noir en suspension dans les airs. Certes, il était presque impossible à voir à l'oeil nu, mais avec toute la magie qui s'accumulait dans le coin, on le remarquait assez rapidement, surtout quand l'on a des pouvoirs! Petit à petit, et de plus en plus rapidement il se mit à grandir, comme un ballon de baudruche que l'on remplit d'air. De la sphère se détachèrent, une fois l'objet ayant atteint la taille d'une pomme, de longs et de visqueuse apparence filets d'un noir d'encre qui se mirent à virevolleter presque paresseusement, comme poussés vers l'extérieur par un vent émanant de la forme. On aurrait dit un trou noir qui prenait la forme d'une galaxie se formant, mais à des millers d'années/sec. Ça aurrait impressionné nombre de gens, mais pas Syrina. L'Empereur non plus, évidement. L'objet volant non identifié (OVNI, si vous voullez ^^) commenca à projeter de faibles lueurs dans des tons de noir et de mauve qui percutaient les murs, les meubles ainsi que les deux personnes présentes. Grossissant peu à peu, la sphère atteingnit rapidement un circonférence de près d'un mètre. À ce moment-là, une bosse noire sortit, s'allongeant lentement, semblable à une ombre. Il en faisait un spectacle, le Kescher! Espérait-il impressienner son paternel? De l'avis de Syrina, ce serait plutôt le contraire. C'était bon pour se présenter à quelqu'un qui était sous les ordres de celui ou celle qui usait de cette technique. Pas pour répondre à une convoquation de la part de son Empereur et maître! Finalement, on commenca à distinguer la personne qui finit par dévoller un visage d'une pâleur mortelle. Et il s'imaginait impressionner avec ça? Un frimeur, oui! Si ce n'avait été que de Syrina, elle aurrait fait carrière en solo. Seulement, elle n'avait pas voullut être simplement une sorcière. Dans ce cas-là, elle n'aurrait pas eut de formation aux armes, ce qui était terriblement importat du point de vue de l'hybride. Et commendante? Pas question! Là, elle n'aurrait pas sut contrôler ses pouvoirs. D'autant plus qu'elle aurrait effrayé ses troupes avec son pouvoir sur l'eau. Certes, Syrina n'appréciait pas le contact de l'élément, même si elle s'en accomodait. Mais il pouvait se révéler très utile, parfois... Syrina détacha alors son regard du chevalier d'Élite, le seul mâle du groupe.
L'ouie aiguisée de Syrina entendit Kescher poser un genou à terre, comme l'exigeait au minimum le protocolle. Elle savait Kescher plutôt rebelle, mais tout de même! Il devrait faire preuve de plus de respect devant L'Empereur! De plus qu'il était le géniteur de ce détestable garçon. Décidément, elle se demandait comment elle faisait pour l'endurer depuis autant d'années. Certes, elle était assez patiente et intravertie, mais là... Là il dépassait les bornes de par son insollence! Et tout juste avant que cet insuportable Kescher ne ferme son esprit, Syrina surprit une rapide pensée. QUOI! Il OSAIT la comparer à une harpie! Alors là, il allait le payer! Promit à Narvath ou pas, elle allait s'occuper personnellement de son cas... Mais avant même que Syrina ne puisse s'exprimer, Kescher s'Adressa à Dämmerung:
- Je vais transmettre toute information pertinante à Miloës, pas besoin d'attendre après elle lanca-t-il de manière précépitée, qui laissait très bien voir son impatience.
Alors là! Mais là! Il dépassait pûrement et simplement les bornes. C'était le top du top, le toit des toits. Les dents de Syrina se serrèrent encore un peu plus qu'elle ne l'étaient quelques secondes auparavant. Et c'était peu dire, car elle en avait presque mal aux dents tant la pression qu'elle exercait sur sa machoire était considérable. Les yeux de la guerrière magique s'illuminèrent d'un rouge sang éclattant, comme qui elle s'était aspergé l'iris de sang. C'était impressionnant. Seulement, Syrina ne se sentait pas vraiment. Les sortes de glyphes qui serpentaient sur le moitié de son corps s'illuminèrent de la couleur que prend le ciel au crépuscule Comme possédée, le visage presque posédé de Syrina se tourna vers Kescher et s'adressa à lui d'une voix grâve qui n'était pas celle de Syrina:
- COMMENT? Comment oses-tu t'adresser ainsi à ton Empereur, Kescher! Qui es-tu pour lui manquer ainsi de respect. Qui es-tu pour seulement ouvrir la bouche dans un tel moment. Tu ne mérites même pas d'être promit à Narvath, déchet peu ragoutant. Tu ne manques pas de culot! Si ce n'était que de moi, tu ne serais plus à ce moment de ce monde! siffla Syrina de sa voix démoniaque que personne encore n'avait entendue. Elle-même, à peine consciente ne sait pas ce qui lui arrivait. Que lui arrvait-il? Certes, elle ne regrettait rien de ce qu'elle venait de dire, si c'était elle qui avait parlé. Cependant, c'était assez étrange. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait... ________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Dämmerung Empereur d"Irianeth

Localisation: Irianeth Rang: Empereur des insecte Âge: 279 Pays d'origine: Irianeth Race: Tanieth
|
Posted: 25/10/2007 21:02:41 Post subject: Nouvelle attaque |
|
|
J'attendis un petit moment, prostrer derrière mon épée. La première arrivée fut Syrina, qui s'avança jusqu'au centre du tapis, et se prosterna devant moi. Décidément, j'étais très fière d'elle. Quelle bonne socrière, et redoutable guerrière faisait-elle! Une pâle copie de moi au féminin, tout de même. Sans dire un mot, ni même bouger une griffe, je continuai d'attendre l'arrivé des deux autres chevaliers. Kescher fut le suivant à entrer, ou plutôt apparraître, devant moi. Sa piètre prestation ne m'amusait guère. En fait, j'y voyais une certaine offence à se présenter devant moi de cette manière, mais je m'abstint de réaction, puisqu'il était mon petit-fils. Dès qu'il ouvrit les yeux et s'agenouilla devant moi, je ne sentis que du mépris à l'égar de tout ce qui l'entourait, y compris moi. Je serrai si fort sur le manche de mon épée qu'un désagréable bruit de craquement métalique provenant des jointure de mes gants se fit entendre. Je lui accordai cependant une dernière chance, contenant difficilement ma rage. Mes yeux rouges luisaient de fureur sous mon haume, signifiant que ma patience était à bout. Un légé moment passa, sans que je ne lache Kescher des yeux, espèrant de tout coeur qu'il ne passe pas la limite de ma patience. Cependant, il s'y risqua en osant ouvrire la bouche. La phrase qu'il lacha exprimait si bien son impatience que je mis un moment à être certain de ce qui venait de ce passer. Juste au moment où j'allais lui sauter à la gorge, Syrina explosa modèrément d'indignité. Mais peut m'importais qu'elle se fache ainsi, c'était à moi d'agir. Petit-fils où pas, je ne pouvais pas me montrer mou devant cette progénitures batarde et indigne. M'approchant subitement de Kescher, je le saisis à la gorge et le projetai contre le mur de l'alcôve. Je levai une griffe et laissai partire un puissant rayon violet sur le chevaliers. Puis, tonant d'une voix forte et grave à faire trembler les murs:
- Fruit pourrit de la chair de ma chair, n'es-tu rien d'autre qu'un stupide sauvage ne connaissant rien à ma puissance? Tes petits pouvoirs, et tes piètre compétences aux combas ne m'impressionnent nullement, alors sache que je n'hésiterai pas à te détruire si tu ne te domptes pas, petit-fils batard!
Me retournant vers Syrina, je lui jettai un regard et lui fit signe de se relever. Je marchai jusqu'à mon trone, y déchrochai une lance et la projetai sur Kescher, lui laissant le bon soin de l'éviter. Je pris place sur le trone, levai une main dans laquelle mon épée se pressa de se précipiter. Reprenant mon calme, je donnai un avertissement ultime à Miloës.
* Miloës, empresse-toi de me rejoindre dans mon alcôve, ou soit damné, je n'Attendrai plus très longtemps après toi. * |
|
| Back to top |
|
 |
Miloës Chevalier d"Irianeth ¤ 1ère génération

Rang: Chef des chevaliers Maître de/ Écuyer de: ... Pays d'origine: Béryl Race: Hybride
|
Posted: 29/10/2007 20:30:22 Post subject: Nouvelle attaque |
|
|
[Désoler pour le retard ]
Miloës marchait lentement sur la grève, sans regarder ou ses pas la menait elle finis par ce retrouver franchement loin, elle jeta un regard hautour d'elle, elle c'était rarement rendu aussi loin, mais sa ne la dérengait pas vraiment. Cela fesait longtemps que l'empreur n'avait pas eu affaire à elle, alors pourquoi aujourd'hui plutôt que demain? Pourtant elle ce trompait vertement. À peine eu t'elle formuler cette penser que la voie de son maitre retentit dans son crane.
L'empereur: * Syrina, Kescher, Miloës, venez me rejoindre dans mon alcôve, immédiatement.*
Elle fronca les sourcil embêté elle était vraiment loin, elle fit un rapide calcule dna ssa tête ety n'eu pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il n'aimerait pas son retard. Elle courue un moment, elle connaisait assez l'empereur pour savoir qu'il ne s'empêcherait pas de l'étriper si elle tardait trop. Ce n'était pas qu'elle avait peur, c'était simplement que ce serait embêtant de ce faire tuer pour un stupide retard, il ne devait pas l'appeler pour rien.
Elle fini par arriver à une des entrés de la forteresse et arrêta de courir. En forme elle n'eu pas bien longtemps le soufle court et fini le trajet en marche rapide. La voix de l'Empereur résonna de nouveau dans sa tête.
L'empereur: * Miloës, empresse-toi de me rejoindre dans mon alcôve, ou soit damné, je n'attendrai plus très longtemps après toi. *
Elle déboucha à peine quelques secondes plus tard dans l'alcove et s'inclina.
- Je suis là. Dit-elle simplement.
A quoi sa sert d’aimer Quand notre coeur vas être briser Pourquoi partager notre vie Quand les autres nous fui J’ai déjà donner ma confiance Mais elle ma seulement appris la méfiance Alors pourquoi recommencer Quand on c’est qu’on vas encore pleurer |
|
| Back to top |
|
 |
|
|